dimanche 17 avril 2016

dimanche 17 avril 2016 - Illustrations - 0 commentaire
Le binge watching a de mauvais effets
binge watching

Je crois qu'on connaît tous ça ! 


En tant que bonne petite accro aux séries et adepte du binge watching, je me fais souvent avoir par le fameux "Allez...encore un petit épisode va!". Sauf que je sous-estime à chaque fois le réveil du jour suivant et je suis la première à jurer qu'on ne m'y reprendra plus !
Sauf que bon...c'est souvent rebelote tous les soirs...j'vous l'ai dit, je suis accro !

Binge watching : consiste à se gaver en rafale de programmes TV. Mais le terme est de plus en plus utilisé pour le visionnage intensif de séries.

À venir : un article sur mon top 5 des séries du moment

Bonne semaine ;)




I think we all know this!


As a good little addicted to the series and binge-watching enthusiast, this happens all the time!
I always tell myself that I'm done with this "lifestyle" but in fact...I'm so weak XD

Binge-watching: consists in watching a lot of TV programs in one single session, but the term is increasingly used for the intensive viewing series.

Coming soon: my top 5 series of the moment

Have a great great week ;)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy