mardi 2 mai 2017

mardi 2 mai 2017 - Buzz - 0 commentaire
Les trucs cool qu'on voudrait goûter en France : le Unicorn Frappuccino, le McFlurry au...

Le mois dernier Starbucks, qui aime innover, a fait le buzz en sortant sa nouvelle boisson magique : le Unicorn Frappuccino. Evidemment, il n'est pas disponible (pour l'instant ?) en France et c'est bien là le problème. Même si on est pas plaindre, on se retrouve souvent à avoir le seum sur tous les trucs cool qui sortent un peu partout dans le monde SAUF en France.
Et parce que ça ne fait pas de mal, je vous propose un mini listing sur ce qu'on rate histoire de faire les rageux tous ensemble 🤗

1. Le Unicorn Frappuccino🦄✨



Évidemment on commence la liste du seum par le petit dernier de Starbucks ! Quand j'ai commencé à voir les photos du nouveau frappuccino licornesque partout sur Instagram j'ai tout de suite eu envie de me téléporter en quelque part aux States rien que pour pouvoir le goûter. Ce qui amène la question suivante : Qu'est ce qu'il y a dans ce machin tout coloré ? Bah de la glace, du lait, du sirop de mangue, de la crème fouettée, une curieuse sauce bleu (composée de chocolat blanc, de colorant...) et de la poudre rose et bleu communément appelée "poussière de licorne". Chose plutôt cool, le goût et la couleur changent au fur et à mesure de la dégustation...ils pensent décidément à tout chez Starbucks. Et justement, parlons du goût : il semblerait que ce ne soit pas l'extase du siècle mais qu'importe, j'ai toujours envie de le dégommer ce frap'.

Mais BONNE NOUVELLE ! Pour ceux qui n'en peuvent plus de ne pas être aux État-Unis et qui on un peu de temps devant eux, il existe pas mal de videos DIY du Unicorn Frappucino ! Ça n'a pas l'air sorcier à réaliser mais ça à juste l'air chiant à faire...allez, je me motive vraiment pour essayer cet été !

La recette carrément magique juste ici 





2. Le matcha McFlurry🍵



On continue dans les éditions limitées. Cette fois-ci c'est chez McDonald's qu'on fait escale avec le McFlurry saveur thé matcha et éclats d'Oréo. Pour info, le matcha c'est du thé vert japonais qui se présente sous forme de poudre verte. Le goût est frais, subtilement chlorophyllé avec même un petit goût de légumes mais j'admets avoir du mal à le décrire tant ce thé ne s'apparente à aucun autre. Et puis je ne l'ai gouté que deux ou trois fois alors ceci expliquant cela 😅. On ne peut trouver cette glace qu'au Japon et à Singapour. En tout cas  j'aurai bien essayé. Le mélange matcha/oréo ne peut être que gagnant ! 






3. Les Lucky Charms 🌈


Restons encore un peu dans le thème arc en ciel et poussière d'étoile et parlons des céréales Lucky Charms. Je les ai gouté à Miami et à Londres aussi il me semble. Ce sont des céréales accompagnées de petits marshmallows de toutes les couleurs. J'aimais bien les manger sans lait et franchement au goût on est pas déçu. Le hic c'est que c'est vraiment très sucré, vraiment...et en plus j'ai récemment appris que cette petite boite de céréales qui a l'air toute innocente comme ça est en faite INTERDITE en France. Pourquoi ? À ne pas en douter à cause du taux de sucre énorme présent dans les paquets et pire encore, les Lucky Charms pourraient contenir des OGM. Dans le doute, je pense que je n'en remangerais pas. Mais pour ceux qui on quand même envie de tester on peut s'en procurer en ligne. Par exemple sur Amazon pour la modique somme de 12,03 € la boîte ! Oui oui rien que ça. 

Alors ça te dit toujours ? 






4. Les Kit Kat Cookies & Cream🍪


Ces Kit Kat sont TROP bons ! Vraiment. Pour le coup ceux-là j'en ai fais le plein lorsque j'étais à Londres. Comme le nom l'indique, c'est un mix chocolat blanc/cookie. Là je ne comprends pas du tout pourquoi on en trouve pas dans tous les points de vente. On est clairement dans le délire Oréo et cette association de goûts plait au plus grand nombre. Cependant je crois qu'on peut en trouver  en France dans certains supermarchés quand ils font des OP American Food par exemple. Sinon il y a toujours l'option de commander en ligne. 

😍 BONUS : My Little America 😍

Voici un site qui est en faite une épicerie américaine qui fait rêver. Il y a très souvent des promotions et des nouveautés ! Il n'y a plus qu'à choisir : http://mylittleamerica.com/fr/




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy