mercredi 3 janvier 2018

mercredi 3 janvier 2018 - Illustrations - 0 commentaire
Ma première illustration de 2018 + BONUS

2018 et son retour du métro boulot dodo

 Lire en français      Read in English


Voilà, c'est mon premier coup de crayon de l'année et à vrai dire, me retrouver avec mon cahier à dessin et ma tablette graphique après cette longue absence m'a fait un bien fou !

Quelques mots pour 2018...


Retrouver mon rythme et de l'inspiration 😌  C'est très important car ce blog me  tient à coeur. Et puis on peut dire que c'est en très bonne voie. Je vous prépare un max de nouvelles illustrations avec un léger ajustement de la ligne éditoriale. En effet, il y aura beaucoup plus d'illustrations de scènes de vie que d'articles TV. la télévision aura toujours sa place, c'est mon truc. Mais je dessine pas mal et je ne veux plus me brider en terme de partage.

Fin de la mise à jour, Bonne et Heureuse année à tous et à très vite ✌️

Ah oui j'ai parlé de BONUS dans le titre. Vous pouvez télécharger cette illu en bonne qualité en cliquant ICI . Elle rend très bien en fond d'écran Whatsapp par exemple.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy